Bienvenue sur notre magasin en ligne !
Face à l’épidémie sanitaire, nous avons décidé de faire un magasin en ligne
pour proposer une solution alternative, limiter les contacts et subvenir aux besoins
d’un maximum de clients. Nous avons également pris l’initiative de faire des colis
de légumes qui peuvent simplifier les achats en cette période particulière.
Ce site a été construit en quelques jours, il n’y a donc sur cette page qu’une partie
de nos produits, et dès que le temps nous le permettra, nous vous en proposerons
davantage.
Attention : il n’est possible de faire une commande que la veille du retrait,
et les commandes en ligne se font uniquement du mardi au vendredi.
Les autres jours, il n’est pas possible d’effectuer une commande sur le site.
Nous avons choisi de procéder ainsi pour que cela soit gérable au niveau
de l’organisation et de la gestion du stock.
Comment ça fonctionne ?
- Vous faites votre commande sur le site.
- Sur la page de validation, vous choisissez la date (un seul choix possible :
le lendemain) et l’heure du retrait de votre commande. - Vous effectuez le paiement en toute sécurité avec votre carte bancaire
ou votre application mobile. - Un mail de confirmation vous est envoyé stipulant votre numéro de commande.
- Dès que nous avons réceptionné votre commande ainsi que le paiement,
nous la préparons dans les plus brefs délais. - Vous vous rendez à la Ferme à la date et l’heure que vous avez choisies
pour le retrait de votre commande. - Lors de votre arrivée à la Ferme, il vous suffit de nous communiquer
votre numéro de commande et de suivre les indications afin d’enlever
votre colis en toute sécurité.
→ Pour information, les cautions ne seront pas reprises en cette période de confinement.
Merci pour votre compréhension et votre collaboration !